Origine des douleurs


D’où viennent nos douleurs ?

D’où vient notre mal-être ?

Les douleurs sont des émotions contractées dans nos cellules et nos corps énergétiques, également appelés corps subtils. Chaque corps subtil a sa fréquence et sa couleur. Ces couleurs forment l’Aura.

Quand vous vivez une tristesse, une contrariété, un événement douloureux, pour différentes raisons, des contractions et des douleurs apparaissent dans votre corps physique. Vos chakras se désharmonisent et les couleurs vibratoires de  votre Aura s’assombrissent un peu comme une eau qui stagne. Des maladies finissent par apparaître si vous ne changer pas de focus.

Nos émotions non verbalisées (non exprimées) ou non acceptées restent très souvent accrochées à nos corps subtils, ce sont les miasmes. De là découle la maladie (le mal a dit).

Les fréquences cosmiques de guérison consciente ont la faculté d’effacer vos vieux schémas de basses fréquences et stimule le processus d’auto-guérison.

La guérison intérieure c’est aller mieux. C’est récupérer l’harmonie, la paix, la joie et l’équilibre qui sommeille au fond de vous et qui ne demande qu’à être révélés par les fréquences énergétiques cosmiques.

Ces fréquences vous aident à surmonter et à élever plus rapidement vos basses fréquences afin de récupérer une santé optimale.

Je ne suis pas un médecin mais seulement un canal qui reçoit, catalyse et transmet une Fréquence cosmique. En aucun cas vous ne devez vous arrêter de consulter un médecin ou un autre spécialiste de la santé ainsi que d’arrêter un traitement ou une prise de médicaments sans leur permission. 

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester » proverbe indien.